Campagne de tests antigéniques au sein du collège

Par Severine De-Staercke, publié le mercredi 20 janvier 2021 13:55 - Mis à jour le mercredi 20 janvier 2021 13:55
unnamed.jpg

Suite à l'augmentation du nombre cas covid au sein du collège, une campagne de tests antigéniques destinée à tester les élèves volontaires sera déployée jeudi matin sur le collège.

Si vous souhaitez que votre enfant soit dépisté, merci de compléter les deux documents joints que votre enfant remettra demain  matin à Mme Malet, CPE. Aucun dépistage ne se fera sans ces documents. Ils ont également été distribués aux élèves.

Les élèves seront conduits selon un planning au centre de dépistage installé dans le collège, les tests seront réalisés par des infirmières de l'Education nationale ou de la Croix Rouge, les résultats seront connus dans la journée.

En cas de test positif, les parents seront prévenus directement par l'infirmière du collège.

Les élèves qui sont actuellement en éviction pour cause de covid ou cas contact ne sont pas concernés par cette campagne, ils doivent se faire tester en laboratoire.

Je reste disponible pour toute question.

Je vous souhaite une agréable journée.

La principale, S. De Staercke