Nouvelles mesures concernant les établissements scolaires.

Par Severine De-Staercke, publié le jeudi 1 avril 2021 09:55 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 09:55
gestes-barrieres_imagelarge.jpg

A la suite des annonces du Président de la République,  de nouvelles mesures concernant les établissements scolaires s’appliqueront à partir du 5 avril 2021 (hors Outre-mer), dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19.

Ces mesures prévoient :

• A partir du 5 avril, des cours en distanciel pour les écoles, collèges et lycées

• A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones

• A partir du 26 avril, le retour en classe pour les écoles maternelles et élémentaires, et des cours en distanciel pour les collèges et lycées

• A partir du 3 mai, le retour en classe pour les collèges et lycées, le cas échéant avec des jauges adaptées.

De plus amples informations seront diffusées dans les jours à venir pour le collège Turenne.

La Principale