L'établissement

Mon bureau numérique pour les parents

Par admin ac-reims, publié le jeudi 27 août 2020 14:44 - Mis à jour le jeudi 27 août 2020 14:44
parents01.jpg

Durant l'année scolaire 2020/2021, l'ancien site du collège Turenne va disparaître et toutes les informations figureront sur ce site : "Mon bureau numérique".

En se connectant à ce site, parents et élèves pourront accéder à Pronote et à d'autres services (partage de documents, orientation, etc.).

VIDEO 1 : Se connecter au site Internet "Mon Bureau Numérique"

Le collège va vous transmettre un code d'accès à "Mon bureau numérique". Cette vidéo vous explique comment activer ce code lors de votre 1ère connexion
Télécharger la Fiche Réflexe

VIDEO 2 : Installer l'application pour votre smartphone

En plus du site "Mon bureau numérique", il existe une application pour smartphone qui vous permet de suivre la scolarité de votre enfant : Emploi du temps, devoirs, notes, absences et punitions. Mais aussi toutes les infos et vos messages.
Télécharger la Fiche Réflexe

VIDEO 3 : Fusionner les comptes

Vous avez plusieurs enfants en Collège ou Lycée ? Vous pouvez fusionner tous vos comptes pour pouvoir suivre tous vos enfants à partir d'un seul identifiant !